Free : la société

Inventeur de la box et du forfait Triple Play à moins de 30€, Free innove depuis dix ans et apporte au plus grand nombre le meilleur de la révolution numérique.

Présent dans près d'un foyer sur 4 connecté, Free est le 1er opérateur alternatif des fournisseurs d'accès à Internet. Urbains, actifs, CSP+, technophiles, les abonnés Free ont un usage des services Internet -TV - Téléphone jusqu'à 4 fois supérieurs à
la concurrence et génèrent le revenu additionnel par utilisateur le plus élevé du secteur.

Le portail Free, 5ème site français en terme de trafic, cumule plus de 16 M de VU chaque mois et conquiert un large public qui va au delà des seuls abonnés Free (env. 10 millions de personnes).

 

Free : la régie

Avec une équipe commerciale internalisée et à échelle humaine, la régie Free vous propose,un support publicitaire puissant et innovant, en effet http://portail.free.fr touche près d’1 internaute français sur 3 !

Avec le lancement de sa toute nouvelle version, le portail s'adresse préférentiellement à la communauté des "Freenautes" dont la typologie très particulière sait séduire les annonceurs exigeants.

A l'écoute de la sensibilité et des préférences de nos abonnés, l'équipe éditoriale développe, en association avec l'équipe commerciale, des chaînes thématiques en rapport avec leurs centres d'intérêt (techno, high-tech, auto, musique,TV, sports, actus etc ...)

Très fidèles au portail de leur FAI, les Freenautes sont également très consommateurs des services dédiés à l'offre FREE et fréquentent assidument ses différentes rubriques (assistance, pages persos, envoi de gros fichiers, webmail...)

Outre les formats publicitaires IAB classiques et une offre low-cost en mix-formats sur le webmail, nous proposons désormais de tout nouveaux formats évènementiels, novateurs et impactants permettant des campagnes en rich media "évolué" adapté à l'exigence technologique de nos internautes.

Fort de notre expertise “publicité online” de longue date et de notre connaissance des besoins des annonceurs de l’internet Français, nous vous proposons également des solutions d’intégration “intelligente” sous forme de partenariats développés autour de thématiques données et permettant aux annonceurs des résultats performants.